Réglement officiel du concours

Index

Article 1. Société organisatrice
Article 2. The Great Global Adventure
Article 3. Conditions générales de participation
Article 4. Règles du Concours
Article 5. Prix
Article 6. Dispositions générales
Annexe 1 - Liste des pays des quatre régions

Article 1. Société organisatrice

GIE AXA, groupement d'intérêt économique immatriculé au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 333 491 066, ayant son siège social au 23 avenue Matignon, 75008 Paris, France.

GIE AXA (« AXA ») organise, du 13 Octobre 2014, à 9 h 00 (GMT) au 31 mai 2015 à minuit (GMT), un concours intitulé « The Great Global Adventure » (le « Concours ») en vertu des conditions générales suivantes.

Par son inscription au Concours, le joueur accepte d'être lié par les conditions générales suivantes.

Back to top

Article 2.  The Great Global Adventure

AXA soutient l'employabilité des étudiants et des diplômés au début de leur carrière et  contribue au développement d’une vision globale en faveur du travail dans un environnement international. Dans ce contexte, AXA lance « The Great Global Adventure », son Concours  global.

Le Concours  offre à un joueur la chance de gagner le « Prix Final », un voyage international d’exception, au cours duquel il ou elle participera à une voire deux Expériences en entreprise rémunérées d’une durée maximale de six (6) semaines chacune et à un  Projet Communautaire d’une durée maximale de six (6) semaines, selon les termes figurant ci-après.

En outre, le Concours offre à un joueur de chaque région géographique définie par AXA, comme indiqué ci-dessous, la possibilité de gagner un Prix Régional, soit un appareil technologique comme un IPad® ou son équivalent, selon les termes figurant ci-dessous.  

En raison du caractère international du Concours, le Concours se déroulera entièrement en langue anglaise dans la mesure où le Gagnant du Prix Final devra faire preuve d’un niveau de maîtrise de l'anglais suffisant pour communiquer en ligne dans les canaux de médias sociaux d'AXA, selon l'article 5.4, et pour interagir dans un environnement international.

Back to top

Article 3. Conditions générales de participation

3.1. Critères d’éligibilité

Le Concours est ouvert uniquement aux joueurs âgés d’au moins dix-huit (18) ans et qui sont, soit en cours d’études à plein temps dans l'enseignement supérieur, ou qui ont obtenu leur diplôme de l'enseignement supérieur après des études à plein temps au cours des deux années précédentes (à des niveaux de Licence, Master ou MBA) à la date du 9 Mars 2015, y compris les stagiaires et les apprentis des Sociétés du Groupe AXA qui remplissent à la date du 9 Mars 2015 les conditions figurant ci-dessus.

Par Société du Groupe AXA, on entend :

  1. AXA, société anonyme à conseil d’administration, ayant son siège social 25, avenue Matignon, 75008 Paris, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro B 572 093 920; et
  2. toute société contrôlée par, ou contrôlant AXA, une société étant considérée comme en contrôlant une autre :
    • quand elle détient directement ou indirectement une partie du capital lui conférant la majorité des droits de vote dans les assemblées générales des actionnaires de cette société ;
    • quand elle détient seulement la majorité des droits de vote de cette société en vertu d'un accord conclu avec d'autres associés ou actionnaires et qui n'est pas contraire à l'intérêt de la société ;
    • quand elle détermine de facto, par les droits de vote qu'elle détient, les décisions dans les assemblées générales des actionnaires de cette société ;
    • en tout état de cause, quand elle détient, directement ou indirectement, une partie des droits de vote supérieure à 40% et qu'aucun autre associé ou actionnaire ne détient directement ou indirectement une partie qui est supérieure à la sienne ; et   
  3. tout groupement d’intérêt économique ou joint-venture dans lequel AXA et/ou une ou plusieurs Sociétés du Groupe AXA participent à hauteur de 50 % au moins aux frais de fonctionnement ;
  4. dans les cas où la loi applicable à une société limite les droits de vote ou le contrôle (tel que défini ci-dessus), cette société sera réputée être une Société du Groupe AXA, si les droits de vote dans les assemblées générales ou le contrôle détenu(s) par une Société du Groupe AXA attei(gne)nt le maximum fixé par la dite loi applicable ;  
  5. toute entité juridique dans laquelle une société du Groupe AXA détient une partie du capital, des droits de vote ou participe aux frais de fonctionnement à des proportions inférieures que celles mentionnées ci-dessus lorsque cette entité est autorisée à exercer ses activités sous la dénomination « AXA » ou sous un nom commercial qui inclut « AXA » ;
  6. et toute autre entité juridique dans laquelle une Société du Groupe AXA a, directement ou indirectement, un intérêt économique.
  7. L’ensemble des Sociétés du Groupe AXA constitue le «  Groupe AXA ».

Le Concours, régi par le présent règlement, n’est pas ouvert à la participation des salariés des Sociétés du Groupe AXA. Toutefois, les salariés pourront participer à un jeu similaire  The Great Global Adventure qui sera régi par un règlement de jeu différent.  

Toute personne liée à ou impliquée dans l'administration de ce Concours  ainsi que les membres directs de la famille des salariés du Groupe AXA ou de toute personne liée à ou impliquée dans l'administration de ce «Concours » ne sont pas autorisés à participer au Concours ni à gagner un prix.

Tout joueur qui ne respecte pas pleinement ces conditions de participation sera automatiquement exclu du Concours et n'aura pas droit à un prix.
 
AXA se réserve le droit d'exiger des gagnants qu’ils fournissent la preuve qu'ils sont éligibles à participer au Concours.

3.2. Inscription et identification

Chaque joueur commence par s’inscrire en fournissant les informations suivantes : adresse e-mail, mot de passe et le nom du pays d’où il concourt. Dans le cadre de ce Concours,  le monde est divisé en quatre régions : Europe, Amériques, Asie-Pacifique et Afrique/Moyen-Orient, comme indiqué dans l’Annexe 1.

Une fois l'inscription terminée, le joueur a accès à un compte personnel, ce qui signifie qu'il  peut accéder au Concours, et jouer quand il le souhaite en s’identifiant au moyen de son mot de passe.

Le joueur est responsable du maintien de la confidentialité de son mot de passe et est entièrement responsable de toutes les activités réalisées sous le couvert de ce mot de passe.

La participation est limitée à une inscription par personne. Tout joueur qui crée plusieurs comptes sera disqualifié du Concours et se verra refuser tout prix.

Les inscriptions seront closes à la date du 9 Mars 2015, à minuit (GMT) au plus tard. Les inscriptions enregistrées après cette date et cette heure ne permettront pas leur participation au Concours.

3.3. Gratuité de l’inscription

Aucun frais d’inscription, aucune participation financière ni aucun achat n’est prévu pour s’inscrire et participer au Concours.

Back to top

Article 4. Règles du Concours

Les joueurs seront soumis à trois étapes de sélection afin de gagner le Prix Final.
    
4.1. Première Étape

La Première Étape commencera le 13 Octobre 2014 à 9h00 (GMT) et s’achèvera le 9 Mars 2015 à minuit (GMT). Sauf si des circonstances hors du contrôle raisonnable d’AXA le rendent inévitable, les dates de clôture ne seront pas modifiées.

Au cours de cette étape, le joueur devra répondre, en particulier, à une série de questions de culture générale et effectuer des quizz logiques et des puzzles visuels.

Chaque joueur sera invité à effectuer neuf (9) défis tout au long de cette première étape.
 
Chaque joueur recevra un point après avoir participé à chacun des huit premiers défis , et trois points  pour le partage de leur  tour du monde idéal sur leurs propres profils des réseaux sociaux. Ces points vont  agir comme un multiplicateur (score maximum = 12) pour le score supplémentaire du jury qu'ils reçoivent pour participer au défi 9.

Le Défi 9 est un défi basé sur les compétences et demande aux joueurs d’effectuer (en anglais) une mise à jour de leur statut de médias sociaux expliquant pourquoi ils seraient le candidat idéal pour gagner le prix ultime. Le texte du statut mis à jour sera limité à 200 caractères et chaque joueur se verra attribuer jusqu'à 150 points comme suit : jusqu'à 50 points pour le contenu, jusqu'à 50 points pour la créativité et jusqu'à 50 points pour le divertissement.

Le score total sera alors calculé en multipliant le score marqué reçu avec le Defi 9 par le multiplicateur obtenu pendant le  Concours. Le score maximum sera de 150 x 12 = 1800.

La notation de la mise à jour de médias sociaux sera conduite par un jury de trois juges nommés par AXA. Les décisions des juges sont définitives et sans appel.

A la fin de la Première Étape, les joueurs classés dans les 30 meilleurs (et ex-aequo) de chaque région désignée (les « Demi-Finalistes Régionaux ») seront invités à participer à la deuxième étape du processus de sélection.

Les joueurs participent gratuitement à la première étape, mais chaque joueur est responsable de ses propres dépenses liées à la fourniture d'un accès à un ordinateur et aux frais d’accès à Internet pour se connecter au Concours en ligne.

4.2. Deuxième Étape

La Deuxième Étape commencera le 16 Mars 2015 à minuit (GMT) et sera close le 30 Avril 2015 à minuit (GMT). Sauf si des circonstances hors du contrôle raisonnable d’AXA le rendent inévitable, les dates de clôture ne seront pas modifiées.

Chaque Demi-Finaliste Régional sera invité à participer à une interview vidéo en ligne en utilisant un système d'interview vidéo en ligne (comme PowerMeeter Recruit) sélectionné par AXA.

L’objectif de l’interview video est d’évaluer la motivation de chaque « Demi-Finaliste Régional » à gagner le « Prix Final », ainsi que leurs aptitudes relationnelles  dans un environnement international   Au cours de l'interview vidéo en ligne, chaque Demi-Finaliste Régional sera présenté au moyen de cinq questions (5) pré-enregistrées.  

Les réponses seront soumises au moyen du système d'interview vidéo en ligne.  Pour participer à la Deuxième Étape du processus de sélection, chaque Demi-Finaliste Régional doit avoir accès à un ordinateur connecté à Internet disposant d’une webcam compatible avec le système d'interview vidéo en ligne choisi par AXA. L’accès au système d'interview vidéo en ligne est gratuit pour les Demi-Finalistes Régionaux, mais chaque Demi-Finaliste Régional est responsable de ses propres dépenses liées à l'acquisition d'un ordinateur connecté à Internet doté d’une webcam ainsi que des frais d'accès à Internet pour se connecter au système d’interview vidéo en ligne.

Sur la base de la performance de chaque Demi-Finaliste Régional et d'autres facteurs à déterminer à la seule discrétion d'AXA, un panel de trois (3) juges dans chaque région AXA invitera un minimum de cinq (5) Demi-Finalistes Régionaux dans chaque région à une deuxième interview vidéo en ligne en temps réel utilisant un système de communication en ligne (comme Skype) sélectionné par AXA.
 
L’objectif de cette deuxième interview video est d’évaluer la motivation de chaque « Demi-Finaliste Régional » à gagner le « Prix Final », ainsi que leurs aptitudes relationnelles  dans un environnement international.  

Dans chaque région AXA, un panel de trois (3) juges choisira un (1) gagnant régional (le «Gagnant du Prix Régional ») parmi tous les demi-finalistes régionaux dans cette région sur la base de leur performance au cours de la deuxième interview vidéo en ligne.

Les décisions des juges sont définitives et sans appel.

Chacun des Gagnants du Prix Régional  sera en droit de recevoir un Prix Régional Technologique, comme décrit ci-dessous.

4.3. Troisième Étape

Cette étape débute le 1er mai 2015 à minuit (GMT) et sera close le 31 mai 2015 à minuit (GMT). Sauf si des circonstances hors du contrôle raisonnable d’AXA le rendent inévitable, les dates de clôture ne seront pas modifiées.

Les quatre Gagnants du Prix Régional  seront invités à une interview sous forme de conférence vidéo en ligne finale en temps réel avec un jury, ce jury incluant une personne qui n'est pas salariée d’AXA.

L’objectif de cette interview vidéo est d’évaluer la motivation de chaque « Demi-Finaliste Régional » à gagner le « Prix Final », ainsi que leurs aptitudes relationnelles  dans un environnement international.   

Sur la base de la performance de chaque Gagnant du Prix Régional lors de l'interview de la vidéo en ligne et d'autres facteurs à déterminer à la seule discrétion d'AXA, un (1) gagnant ultime sera choisi (le Gagnant du Prix Final .

Avant de recevoir une partie du Prix Final, le Gagnant du Prix Final  sera tenu de signer une décharge contre remise du Prix et le  Code de Conduite Great Global Adventure dans un formulaire préparé par AXA compatible avec le droit applicable. Le manquement à signer et à retourner à AXA la décharge contre remise du Prix et le  Code de Conduite Great Global Adventure dans les vingt (20) jours suivant l’élection du « Gagnant du Prix Final » entraînera la confiscation de toutes les parties du Prix Final.

Après notification aux gagnants, les résultats de chaque étape seront publiés sur le site officiel du Concours à la fin de chaque étape: www.greatglobaladventure.com.

Back to top

Article 5. Prix

5.1. Gagnant de Prix Régional  

Chaque Gagnant de Prix Régional recevra un Prix Technologique (par exemple, un Ipad® ou un produit équivalent) ayant une valeur au détail d’environ quatre-cents (400) euros.

Le paiement de toutes les taxes relèvent de la responsabilité de chaque gagnant. Sur la base de la loi applicable, cependant, AXA peut être obligé de retenir des taxes de paiements aux gagnants.

5.2. Gagnant du Prix Final

5.2.1. Le Prix Final

A la fin de la Troisième Étape, le Gagnant du Prix Final gagnera le Prix Final qui sera composé d'un billet d'avion international valable pendant une durée maximum de douze (12) mois, sous réserve de restrictions de calendrier énoncées dans l’article 5.2.4.

Durant cette période, AXA inclura, dans les conditions énoncées ci-dessous :

  • deux (2) périodes au maximum de six semaines d’Expériences en entreprise dans deux bureaux du Groupe AXA, sous réserve des disponibilités ci-dessous (voir article 5.2.3.) et
  • une (1) période au maximum de six semaines de Projet Communautaire avec un organisme de bienfaisance soutenu par le Groupe AXA dans le monde entier, sous réserve des disponibilités ci-dessous (voir article 5.2.3.) et
  • jusqu'à huit (8) mois d’Expérience de Voyage International partout dans le monde, sous réserve des restrictions ci-dessous (voir article 5.2.3.).

Le Projet communautaire  et l’Expérience de Voyage international pourront être confiés à un prestataire spécialisé.

5.2.2. Valeur

La valeur totale des dépenses et de la rémunération voyage et de séjour, le cas échéant, pour le Prix Final variera en fonction de divers facteurs, y compris le lieu du Voyage et l’Expérience en entreprise. La valeur totale maximale des frais de voyage et de séjour et de la rémunération est estimée à 28 000-30 000 Euros et aux conditions suivantes :

  • pour la durée de chaque Expérience en entreprise, la rémunération, le cas échéant, et les frais de subsistance seront versés conformément à la législation locale et aux conditions économiques, tels qu’ils sont déterminés par AXA, à sa seule et entière discrétion;
  • pour la durée du Projet communautaire, les frais de séjour seront payés conformément à la législation locale et aux conditions économiques, tel qu’ils sont déterminés par AXA, à sa seule et entière discrétion; et
  • pour la durée de l’Expérience de Voyage International, les frais de séjour seront payés sur une base journalière jusqu'à huit (8) mois, conformément au droit local et aux conditions économiques, tel qu’ils sont déterminés par AXA, à sa seule et entière discrétion.

Chaque gagnant de prix est responsable de l’acquittement de ses taxes et impôts. Sur la base de la loi applicable, cependant, AXA peut être tenu de retenir des taxes sur les paiements aux gagnants.

5.2.3. Disponibilité et restrictions

Les locaux disponibles pour l’« Expérience en entreprise» sont limités à des locaux  correspondant aux bureaux existants du Groupe AXA et peuvent en outre être limités à la seule et entière discrétion d'AXA, selon la disponibilité des responsables des locaux appropriés d’AXA, des opportunités de travail et d'autres facteurs.

La disponibilité de la totalité ou d'une partie du Prix Final impliquant les Expériences en entreprise, le Projet Communautaire et l’Expérience de Voyage International  peut être limitée par AXA, dans sa détermination raisonnable, sur la base des lois en vigueur sur l'immigration, l'emploi et d'autres lois. AXA identifie périodiquement les destinations pour lesquelles le Voyage est interdit aux collaborateurs d'AXA. Le Gagnant du Prix Final doit s'engager à ne pas se rendre dans ces endroits identifiés et à examiner les alertes de voyage du Groupe AXA les plus actualisées avant de commencer une étape du Voyage.

5.2.4. Calendrier

Le Gagnant du Prix Final doit être disponible pour prendre au moins une partie quelconque du Prix Final au plus tard le 1er Décembre 2015. Toute partie du Prix Final qui n'est pas utilisée au plus tard le 1er décembre 2016 sera confisquée, sauf dans circonstances particulières à convenir par AXA et le Gagnant du Prix Final.

5.2.5. Règles de conduite et d'éthique

La poursuite de la participation à une Expérience en entreprise, un Projet Communautaire ou une Expérience de Voyage International est soumise au respect de la conformité du  Gagnant du Prix Final, en tout temps, avec des règles raisonnables de conduite et d'éthique, qui sont établies à la convenance d’AXA.

La conduite du Gagnant du Prix Final, qui est déterminée par AXA, à sa discrétion raisonnable, qui serait préjudiciable à la réputation ou à l'image d'AXA, à un membre du Groupe AXA ou à tout client du Groupe AXA peut entraîner la disqualification immédiate du Gagnant du Prix Final de toute participation dans une Expérience en entreprise, un Projet Communautaire ou une Expérience de Voyage International, sous la seule réserve qu’AXA assure le transport vers le pays d'origine de Gagnant du Prix Final.

5.2.6. Avertissement

Le Gagnant du Prix Final n'est pas assuré d’un emploi ou d’une association avec AXA ou avec l’une de ses filiales.

Sous réserve des lois applicables dans le pays où réside un Gagnant de Prix Régional, la poursuite de la participation au Concours peut être conditionnée par le consentement du Gagnant de Prix Régional à une vérification de ses antécédents. La portée de cette vérification des antécédents sera déterminée par AXA, à sa seule et entière discrétion.

Sous réserve des lois locales en vigueur dans l'environnement local de chaque Expérience en entreprise et Projet Communautaire, la participation du Gagnant du Prix Final dans chaque Expérience en entreprise et Projet Communautaire peut être conditionnée à la réception par AXA d'une vérification satisfaisante des antécédents. La portée de cette vérification des antécédents sera déterminée par AXA, à sa seule et entière discrétion.

Sur la base des règles AXA locales, des règles des partenaires AXA et des règles des prestataires AXA, la participation du Gagnant du Prix Final dans toute Expérience en entreprise et Projet Communautaire, peut être soumise à des restrictions, conditions et consentements supplémentaires.

Dans le cadre de l’Expérience de Voyage International, les destinations à risques (telles qu’elles sont qualifiées par les autorités officielles) seront interdites.

5.4. Dispositions particulières applicables à tous les Joueurs

Chaque joueur est tenu responsable de la notification à AXA de tout changement de ses coordonnées.

Une preuve d'identité peut être exigée. En outre, afin de vérifier l'exactitude des informations fournies par le joueur, AXA peut demander à tout moment une copie de sa carte d'étudiant ou de son diplôme ou certificat. Les Prix et les invitations à participer à des interviews vidéo en ligne ne sont pas transférables.

Les tentatives d'attribuer ou de transférer des prix ou des invitations peuvent entraîner la disqualification de toute participation ultérieure et la confiscation du prix décerné.

AXA fera des tentatives répétées de contact avec les gagnants par e-mail. Toutefois, dans le cas où un gagnant ne peut pas être contacté ou ne revendique pas un prix dans les quatorze (14) jours suivant la première tentative de notification, AXA se réserve le droit de retirer le droit du joueur de participer au Concours ou au prix (le cas échéant) du gagnant et de choisir un gagnant de remplacement. Il relève de la responsabilité de chaque joueur de vérifier sa messagerie en ligne, y compris le dossier « courrier indésirable », régulièrement. AXA ne sera pas tenu responsable si une notification par e-mail livré n'a pas été bien reçue par le joueur.

AXA informera par e-mail les gagnants de leur droit à progresser dans le Concours  et / ou à recevoir en temps et en lieu leur prix.

AXA et (le cas échéant) la décision des juges à l'égard de toutes les questions à gérer le Concours sera définitive et aucune correspondance ne sera échangée à ce sujet.

Les joueurs acceptent que l'offre de prix soit soumise à toutes les lois et à tous les règlements locaux et que rien dans ce Règlement Officiel du Concours n’exige d’AXA ou de tout joueur de violer ces lois et règlements. Sans limitation de ce qui précède, AXA se réserve le droit de substituer un prix (ou une partie de celui-ci) pour un prix de valeur équivalente ou supérieure si cela est nécessaire pour des raisons échappant à son contrôle raisonnable. Les prix ne pourront pas être versés en espèces. Les prix ne sont pas transférables.

Le Gagnant du Prix Final sera responsable de la réalisation de toutes les formalités requises et de l'obtention de toutes les autorisations requises pour bénéficier du Prix Final, telles que les VISAS, etc.  Les visas et les frais de permis de travail sont à la charge du Gagnant du Prix Final.

Les gagnants peuvent être tenus de fournir la preuve qu'ils sont éligibles pour entrer dans le Concours et / ou qu'ils ont respecté le présent Règlement. Dans le cas où un gagnant ne s’y soumet pas, AXA se réserve le droit d'interdire un joueur de participer au  Concours et/ou à un gagnant de recevoir un prix (le cas échéant).

Un accord spécifique sera conclu avec le Gagnant du Prix Final afin de préciser les principales obligations à respecter en termes d'implication dans le défi proposé par AXA. En particulier, le Gagnant du Prix Final pourra être appelé à partager des informations et des nouvelles de son expérience en publiant des informations, des vidéos et des photos sur les médias sociaux et à participer à des événements organisés par AXA dans le cadre de ce Concours.

Back to top

Article 6. Dispositions générales

6.1. « Règlement » : acceptation, dépôt et consultation  

En participant au « Concours » le joueur accepte que le présent règlement s'applique. En effet, la participation à ce Concours  implique l'acceptation des conditions générales prévues dans le présent règlement.

Le présent règlement a été déposé chez la SCP O. JOURDAIN & F. DUBOIS, huissier de justice, à Paris, 75016 (France).

Une copie du présent règlement pourra être envoyée gratuitement par AXA au joueur à la demande écrite de ce dernier. Cette demande devra être envoyée à l'adresse suivante:

Group HR
25 avenue Matignon
75008 Paris
France

6.2. Données à caractère personnel

AXA, le responsable de traitement, collecte des données à caractère personnel lorsque le joueur crée un compte pour participer au Concours.

Les données seront traitées par AXA uniquement dans le cadre de l'organisation et de l'administration du Concours.

Les données pourront être communiquées à des prestataires chargés des services informatiques et de l’hébergement du Concours. Ces fournisseurs pourront être situés au Royaume-Uni.

Sous réserve de l'accord exprès du joueur, les données pourront être traitées à des fins de recrutement et transférées à d'autres Sociétés du Groupe AXA, y compris des sociétés établies dans un État qui n'est pas membre de l'Union européenne.

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel, le joueur est autorisé à accéder et à rectifier les données à caractère personnel le concernant à l’adresse suivante : Service.privacy@axa.com.

En outre, pour des motifs légitimes, le joueur peut s'opposer au traitement de ses données.

6.3. Google Analytics

Quand un joueur accède et participe au Concours, AXA utilise un outil statistique : Google Analytics. Cet outil génère un cookie avec un identifiant unique pour déterminer la ville à partir de laquelle le joueur se connecte. Il est immédiatement rendu anonyme après utilisation.

6.4. Copyright et marques déposées

Ce Concours doit être considéré comme un tout indissociable. La reproduction et la représentation totale ou partielle de l'écran des données ou de tout autre élément constitutif du Concours, par quelque procédé que ce soit et sur tout support, sont interdites et constituent, sans autorisation d’AXA, une violation du droit d'auteur.

Les marques et / ou les logos figurant sur le site sont la propriété d’AXA ou ont été obtenues sous contrat de licence par AXA.

6.5. Responsabilité

AXA n'assume aucune responsabilité et ne garantit pas que (i) le Concours  correspondra aux exigences de tous les joueurs, (ii) les services et les fonctions liés au  Concours seront ininterrompus, opportuns, sécurisés ou sans erreurs, (iii) les résultats et / ou des données qui peuvent être obtenus à partir du Concours seront exacts et fiables, (iv) les défauts seront corrigés, (v) le Concours ou les serveurs qui le rendent disponible seront exempts de virus ou d'autres éléments nuisibles, ou (vi) l'accomplissement de toutes les formalités requises pour bénéficier des prix tels qu’ils sont décrits, comme l'obtention des VISAS, etc. se produira.

En participant à ce Concours, les joueurs conviennent qu’ AXA n'est pas responsable de toute perte, dommage ou blessure personnelle que ce soit, subis ou produits dans le cadre de ce Concours (y compris mais sans s'y limiter, les pertes directes, indirectes et consécutives, les pertes de profit, de revenu ou d'écart d'acquisition), ni de l'utilisation d'un prix, ni de tout acte ou omission (par négligence ou non) d'AXA ou de toute Société du Groupe AXA, à l'exception de toute responsabilité qui ne peut être exclue par la loi (y compris la fraude ou le décès ou des blessures causés par AXA ou par la négligence des Sociétés du Groupe AXA).

6.6. Réclamations

Toutes les plaintes doivent être exprimées par écrit et adressées à :

Group HR
25 avenue Matignon
75008 Paris
France

6.7. Loi applicable et compétence de juridiction

En participant au Concours, le joueur donne son accord pour que la loi française, sans égard aux principes de conflit de lois de celle-ci, soit applicable à toutes les questions relatives au Concours. En cas de litige, le joueur accepte de soumettre ce litige à la compétence exclusive des tribunaux de Paris, France, sauf si, par la loi, ce litige doit être porté dans la juridiction dans laquelle le joueur a son domicile, ou si la législation pertinente contient des dispositions obligatoires qui remplacent cette compétence exclusive.

Back to top

Annexe 1 – Liste des pays des quatre régions

Télécharger la liste complète des pays des quatre régions.

Back to top